Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rentrez dans l'univers de Twilight ou vous pourez incarnez un personnage du film ou autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chasse Dangereuse//Vampires\\

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Cullen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : A Forks Ou A La Villa Cullen
Emploi/loisirs : Lire et chasser
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 01/02/2009

Your's perso...
Caractère :: Heureuse ou Heureux
Race :: Les vampires posés
Amis, Ennemis et Amour ::

Chasse Dangereuse//Vampires\\ Empty
MessageSujet: Chasse Dangereuse//Vampires\   Chasse Dangereuse//Vampires\\ EmptySam 7 Fév - 3:32

Tout le monde était parti chasser.Rosalie, Alice et moi, nous étions dans la clairière.Jasper, Edward et Emmett était plus creux que nous dans la forets.Carlisle venait de nous quitter, l'Hospital l'avait appeler et il devait travailler.Rosalie et Alice n'avait pas été très chanceuses, elles avaient réussies a attrapée chacune, deux petites femelles.Moi, j'avais attrapée un grand élan mâle.Nous avions finit mais nous nous attardions dans la clairière, puisqu'il fessait soleil.Rosalie et Alice était coucher ,la première a ma droit et la seconde, a ma gauche.Toutes trois, nous nous levâmes d'un bon lorsqu'Emmett arriva.Il était de mauvaise humeur.Jasper et Edward arrivèrent tout deux en position défensive.*Mais bon dieux, que ce passe-t-il?*Tout ce passa très rapidement.La jeune vampire arriva, elle aussi sur la défensive.Elle nous lança un regard rouge, ce qui témoignait de son manque de sang, et attaqua Jasper.Emmett et Edward sautèrent sur la jeune vampire.Alice et Rosalie réussirent a l'immobiliser au sol.

Que nous veut tu?Lui demandais-je.Et pourquoi attaquer les miens de la sorte?Es tu une nouvelle née?
Non, je ne suis pas une nouvelle née.Et je connait parfaitement les règlements.Dit-elle sur un ton très arrogant.
QUE NOUS VEUT TU? criais-je.

Elle nous fixa, moi et les miens mais ne me répondit point...
Revenir en haut Aller en bas
http://drey9425.skyblog.com
 
Chasse Dangereuse//Vampires\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Vampires [3/3]
» Présentations des personnages vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Forks :: La Forêt-
Sauter vers: