Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rentrez dans l'univers de Twilight ou vous pourez incarnez un personnage du film ou autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation humaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilyane Loo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Ilyane Loo


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation humaine Empty
MessageSujet: Présentation humaine   Présentation humaine EmptyLun 2 Fév - 4:21

Ma présentation



Nom / prénom : Ilyane Loo

Age : 16 ans

Statue de votre personnage : Humaine (Mais je voudrais bien devenir vampire)

Votre Camps : Humaine

Caractère : Ilyane est quelqu'un de timide, elle ne sais pas trop ou elle s'en va. Elle a du mal à s'intégrer au nouvel environment, mais elle sais quand même faire sa place. Quand elle elle bien intégrée elle na pas de difficulté à parler à qui veux bien devenir son ami(e). Passioné par le monde qui l'entoure elle est très curieuse elle m,est parfois son nez ou il ne le faut pas mais parfois sa tourne à sont avantage.

Qualité :Elle est quelqu'un de très généreuse, quand elle sais que la personne est correcte avec elle. Toujours souriante et pleine de vie. Mais quand sa va mal sa va mal. Sociable et et curieuse. Elle a confiance en elle parfois un peu trop ce qui peu devenir un défaut. Mais elle sais ce contrôler. Elle est honnête et respectueuse du monde qui l'aime bien.

Défaut : Elle juge parfois un peu vite le monde qui l'entoure.

Description physique : Ilyane, a de longs cheveux cuivrées, vaguées. Ces yeux sont bleu Azur, elle a de petite oreilles et un visage aux traits fins. Elle est blanche avec de petites teintes rosées. Elle n'est pas très grande et son poids est proportionnelle à sa taille. Elle a deux petites cicatrices une sur a main gauche et un près de l'aumauplate droite. Elle a dailleur horreur de ses pieds, mais adore son dos.

Loisir : La danse, l'écriture, la lecture, et les balades dans les bois.

Ce qu'elle aime :
La littérature et écrire ainsi que le monde qui l'entoure.

Ce quelle n'aime pas :
Les déménagements et les hypocrites

Histoire de ton personnage : Elle vient d'une famille de classe moyenne, sont père est cuisinier à traver le monde il fait le tour du monde et ce déplace toujours. Sa mère est enseigante au secondaire elle enseigne la littérature fantastique . Ilyane a trois frères et une soeur nommés : Xavier, Sacha, Nicolas et Laura tous sont plus âgés quelle le plus vieux des frères Xavier ne vis plus à la maison il ne voulait plus déménager. Ilyane na que 16 ans et elle est au début de sont secondaire, elle na pas la vie très facile avec le reste de sa famille elle est très proche de sont père et l'admire beaucoup tout ce quelle aime de sa mère c'est sa passion pour la littérature elle adore tout ce qui est fantastique et magique sa lui permet de sévader du monde réelle. Pour la Xe fois elle déménage elle part du Canada pour aller s'installer à Forks, sont père veut aller s'ouvrir un restaurant à Port Angeles et ou sa mère a été solicité pour devenir enseigante au lycée de Forks. Ilyane est très heureuse de ce déménagement pour elle est sais que ces surment le dernier enfin elle le souhaite. Dans tout ses déménagement elle ne sais pas fait beaucoup d'amis et à toujours du mal à s'entendre avec les gens de sont âges à cause quelle juge trop rapidement le monde. selon leurs apparence et leur façon d'approche. Tout comme sa mère elle écrit et lis beaucoup de livre elle espère pouvoir publier un jour un de ces ouvrages mais le problème ces quelle ne montre jamais ce quelle écrit par peur de ce faire voler ses idées alors la chance de peut-être pouvoir publier est très mince mais elle n'abandonne pas cette idée. Elle est très jalouse de sa soeur qui a tout pour elle la beauté et le cararisme d'une jeune femme du monde selon elle bien sur. Malgré quelle a confiance en elle pour sont caractère et sont intelligence elle ne se trouve pas très jolie et à du mal a aborder les garçons elle attendent toujours qu'ils vienne vers elle.



Ton Prénom : Audrey
Ton age : 18 ans
Comment trouve tu le forum ? Il est vraiment beau et bien construis.
Comment l'as tu trouvé : Sur forum actif

Je n'es pas beaucoup d'expérience en RP mais je compte bien m'améliorer. Smile Je ferais du rp avec qui le veux bien Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
The Sexy Admin
The Sexy Admin
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Forks. Le manoir des Cullen.
Emploi/loisirs : Faire la cueillette de fraise... !! ^^
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire.
Date d'inscription : 24/11/2008

Your's perso...
Caractère :: Dynamique
Race :: Les vampires posés
Amis, Ennemis et Amour ::

Présentation humaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation humaine   Présentation humaine EmptyLun 2 Fév - 14:47

Et bien tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans notre forum !! ^^

Il ne te manque que l'avatar !!

Si tu as des question n'hésite pas a me les poser ici si tu veut ou par mp si tu préfère...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mam.keuf.net
Ilyane Loo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Ilyane Loo


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation humaine Empty
MessageSujet: Salut   Présentation humaine EmptyMar 3 Fév - 4:06

Salut,
je suis bien contente d'être accepté Smile Je voudrais seulement savoir es-ce que mon avatar peut-être
Une actrice parce que je ne vois pas autre chose qui resemble à ma description!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~||Par Amour Du Loup||~
~||Par Amour Du Loup||~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 28/11/2008

Présentation humaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation humaine   Présentation humaine EmptyMer 4 Fév - 12:52

Tout d'abord Bienvenue a toi et merci de ton inscription !!
bah ouais c'est mon tour là tongue

Pour ton avatar tu peux bien sûr chosir n'importe quelle actrice tant qu'elle n'est pas dékà prise sur le forum ou qu'elle joue dans le film Twilight !

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas !
pour l'avatar n'oublies pas qu'il devra êtr de dimension 200*400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceliigiirl64.skyrock.com
Alice Cullen
The Sexy Admin
The Sexy Admin
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Forks. Le manoir des Cullen.
Emploi/loisirs : Faire la cueillette de fraise... !! ^^
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire.
Date d'inscription : 24/11/2008

Your's perso...
Caractère :: Dynamique
Race :: Les vampires posés
Amis, Ennemis et Amour ::

Présentation humaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation humaine   Présentation humaine EmptyDim 15 Fév - 23:35

Et bien désoler pour le temp mais tu est VALIDER !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mam.keuf.net
Isabella Swan
~||Par Amour Du Loup||~
~||Par Amour Du Loup||~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 28/11/2008

Présentation humaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation humaine   Présentation humaine EmptyDim 22 Fév - 10:48

j'ais terminé de paufiner ton avatar miss !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceliigiirl64.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation humaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation humaine   Présentation humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper presentation
» presentation de carlisle
» Presentation Emmett Cullen
» Presentation William Mac Dowell [ Terminer]
» Admin // Alice Cullen // Fiche de présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Pour Entrer Dans Notre Monde :: Présentations-
Sauter vers: