Chris était sortit de chez lui... assoifé. La seule chose qu'il ésirait maintenant était du sang. Il n'avait même pas envie de jouer à traquer. Un encas rapide histoire de pouvoir se rendre à la biblihotèque pour travailler, même s'il n'en avait pas besoin.
Les mains dans les poches, il se dirigea à pied le long de la rivière, suivant vaguement le paysage des yeux. En fait il cherchait une proie.
Arrivé sur le pont, il entendit une voiture s'approcher. Il n'y fit pas vraiment attention sur le coups, mais une odeur étrange vint lui chatouiller les narines. Pas celle d'un humain malheureusement. Troublé il se pencha l'air de rien sur la rambarde du pont, regardant l'eau de la rivière couler.
Chris entendit un caquement de portière et presque aussitôt, il apparut. Un vampire... Chris l'avait bien deviné. Mais celui-ci ne semblait pas être ravie de le voir, prétendant carrément savoir ce qu'il avait derrière la tête, et lui conseillant de même pas y penser. Un Vampire pacifique ? On aura tout vu.
Chris le fixa droit dans les yeux. Il montrait les dents. Ils étaient seuls, Chris aurait pû lui régler son compte... mais ce gars là avait quelque chose en plus qui lui déconseilla fortement d'essayer. Chris se contenta alors de sourire d'un air innoscent.
- Je n'ai encore rien fait...
Cullen. Edward Cullen. Son nom et son visage lui revinrent enfin, ils fréquentaient le même lycée. Le prétendu fils du médecin. Il ricana.
- Alors c'est toi Edward ? Fils prodigue de la famille Cullen, protecteur des humains et du petit village ? Pathétique... vous êtes misérable.
Il y allait un peu fort là non ?