Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rentrez dans l'univers de Twilight ou vous pourez incarnez un personnage du film ou autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fais les courses ! ^^ [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie Brandy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nathalie Brandy


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Emploi/loisirs : Jouer, rire, grandir !! ^^
Humeur : Fêtarde
Date d'inscription : 19/12/2008

Fais les courses ! ^^ [Edward] Empty
MessageSujet: Fais les courses ! ^^ [Edward]   Fais les courses ! ^^ [Edward] EmptyVen 19 Déc - 15:50

Nathalie sortit du Lycée et salua ses amies avant de se diriger à pied vers le supermarché. De son sac à main, elle sortit la liste des courses que sa mère avait rédigé ce matin et la parcourut rapidement des yeux. Elle pénétra ensuite dans le magasin et y resta 20 bonnes minutes pour pouvoir remplir son cadi et payer en souriant à la caissière qui la connaissait depuis le berceau. Enfin, elle revint sur la grande place où son père l'attendait dans la voiture.

- Coucou papa !

- Bonjour ma puce, c'est gentil d'avoir fait ça. Je te ramène ?

- Non il faut que j'achète encore un ou deux trucs pour moi et j'ai rendez-vous avec Edward.

- Edward Cullen ? Fantastique ! Où allez-vous ?

- Je ne sais pas...

Ils se quittèrent et Nathalie salua son père de la main avant de rentrer dans un autre magasin et d'en sortir avec quelques bricoles qu'elle fourra dans son sac. Puis elle attendit Edward, assise sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Edward Cullen
**Et Le Lion S'Eprit De L'Agneau** //ADMIN//
**Et Le Lion S'Eprit De L'Agneau** //ADMIN//
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Forks. Le manoir des Cullen.
Emploi/loisirs : Se nourir de chair animale et tuer les méchant...
Humeur : Ouais sa peut aller...
Date d'inscription : 02/12/2008

Your's perso...
Caractère :: Suceptible
Race :: Les vampires posés
Amis, Ennemis et Amour ::

Fais les courses ! ^^ [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Fais les courses ! ^^ [Edward]   Fais les courses ! ^^ [Edward] EmptyDim 25 Jan - 13:39

Toujours a l'affut du moindre petit geste qui pourait lui couter la vie... Il a toujours peur de faire quelque chose de mal avec Bella... Cette nuit comme toute les nuits aussi il avait passer la nuit a regarder Bella dormir et gigoter dans tout les sens... Elle avait l'air heureuse, et pour lui sa compter beaucoup de la voir heureuse, sa le rendait heureux comme jamais il ne l'avait était auparavant aussi...
Aujourd'hui il avait rendez vous avec une amie a lui... Elle était plus jeune que lui vu qu'il l'avait vu naître sous ses yeux éblouis par la beauté de cette fille...
Elle était humaine et pendant longtemp avant que Bella n'arrive a Forks il avait était tenter par son odeur si envoutante parfois... Maintenant encore il aimait beaucoup humer ses cheveux mais cela rester amicale et Nathalie le savait...
C'était une fille très gentille, amicale mais surtout très timide et qui fait confiance a tout le monde...
Il prenait bien soin d'elle et n'avait jamais laisser personne lui faire du mal...
Edward et Nathalie c'était donner rendez-vous au supermarché et quand Edward vu Nathalie assise sur un banc il alla vite vers elle pour s'assoir a côté d'elle...
Celle ci eut un peut peur car elle ne l'avait pas vu arriver et celui ci lui dit en lui souriant lui caressant les cheveux doucement :


- J'espère que je ne t'est pas fait trop peur...
Tu va bien ???
Sa fait longtemp que tu m'atend ???


Lui demanda t'il en lui souriant encore une fois et même si il savait déja la réponse il lui demanda quand même pour commencer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
 
Fais les courses ! ^^ [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Topics...
» Edward Cullen // Admin //
» Esaye d'ocuper son temp [PV // Edward]
» Regarde loin devant soit. [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Phoenix :: La Grande Place-
Sauter vers: