Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rentrez dans l'univers de Twilight ou vous pourez incarnez un personnage du film ou autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Promenade de santé. {Bella}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Lillian Hale
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Rosalie Lillian Hale


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Emploi/loisirs : euh.... Etudiante
Humeur : Massacrante & coquine
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite Promenade de santé. {Bella} Empty
MessageSujet: Petite Promenade de santé. {Bella}   Petite Promenade de santé. {Bella} EmptyJeu 18 Déc - 20:08

Nous étions un samedi après-midi, Rose se trouvait sur le canapé à zappé bêtement sur la télécommande, elle faisait celà depuis deux heures et demi à présent. Une légère odeur de parfum enbaumé l'air de la maison des Cullen. Evidemment Alice était pasez par là, c'était évident à moins que ce soit Esmée ? Elle qui aimer tant que se soit tous parfait dans sa petite maison. Enfin petite, façon de parlez direons nous !

Bref elle ne savait que faire par cette journée quelques peut ensoleillé à son plus grand desespoir, pas qu'elle n'aimait pas le soleil, non. Mais étant vampire, elle devait sortir couverte ce qu'elle détestait le plus, En réalitée c'érait plus une question de mode qu'autre chose. Toujours soucieuse de son apparence elle se sevait toujours être implacablement belle. Après quelques minutes de réflexions elle s'arma de courage et voulu sortir de la maison pour prendre un peut l'air et, qui sais peut être allez chasser et se divertir quelques peut. Emmett n'était pas trop présent ces tant ci, mais la jeune femme faisait comme elle pouvait pour supportez cette absence loin d'elle. C'est bien connu une femme à besoin d'un peut d'attention non ?

Bref elle s'empara d'un petit morceau de papier et d'un stylo et écrivit à la vas vite.



A votre retour, si vous me chercher, je suis partie faire un tour dans la clairière, je serais peut être entrain de chasser. Rester ici m'ennuie. Vous me connaissez je n'arrive pas à rester en place.

Je vous aimes Rose



C'est ainsi qu'après une vingtaine de minutes. Rose se trouvait déjà dans la foret entrain de faire son petit tour, laissant divaguer ses pensées jusqu'au moment ou elle entendit un craquement derrière les arbres. Elle se retourna position défensive puis grogna en attendant que la personne se montre...apparemment c'était un vampire ou pas... Elle huma quelques seconde, puis se calma instinictivement..cette odeur.. elle distangué cette humaine... Isabella Swan, cette penbeche donc son frère Edward s'était entiché... Que fessait-elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Isabella Swan
~||Par Amour Du Loup||~
~||Par Amour Du Loup||~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite Promenade de santé. {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade de santé. {Bella}   Petite Promenade de santé. {Bella} EmptyVen 19 Déc - 16:35

- Bella, pour la énième fois sa leur ferait plaisir que tu passe les voir !

En effet cela faisait bon nombre de fois que Charlie lui répettait d'aller faire un coucou a la Push. Depuis qu'elle avait rencontrée Jacob et avait avouée l'apprécier, son père s'était mis en tête de les voir toujours ensemble. Bella soupira en rangeant la dernière assiette nettoyée après un bon repas pris avec son père. Celui-ci n'avait jamais vraiment sut cuisiner et aujourd'hui pour tenter de l'apaiser elle lui avait préparer de délicieuses lasagnes. Peine perdue, il revenait à la charge. Enfin Bella se retourna pour lui répondre :

- Mais j'y suis allé hier après midi, ils finiront par se lasser de moi !

- Je ne plaisante pas, Jacob t'apprecie se serait bien que vous passiez plus de temps ensemble.

- On a toute la vie devant nous. J'irais demain su sa te fait tant plaisir ...

Elle vit Charlie ouvrir la bouche puis la refermer. Il haussa les épaules et comme il devait tout juste se souvenir que son match allait commencé dans la minute il n'osa pas répliquer ni continuer dans sa lancée. Avec un sourire en coin, Bella finit de ranger quelques affaires puis se dirigea vers l'entrée pour attraper son blouson. Elle avait travaillée dur sur ces leçon avant le déjeuner et elle aurait aimer aller se ballader un peut. Mais pas à la push. Elle entendit son père lui lancer de ne pas rentrer tard et elle ferma la porte derrière elle après l'avoir rassurer de ne pas être trop longue. Il faisait frais aujourd'hui et de gros nuages sombres perduraient dans le ciel. Mais il ne pleuvait pas c'était déjà sa. Elle monta dans sa voiture et verifia que son écharpe, ses gants et son bonnet étaient bien posés sur le siège passager. Elle démarra ensuite la voiture et prit la direction de la forêt. Pourquoi ? Elle ne saurait trop pourquoi le dire juste une sorte d'intuition qu'elle devait y aller.
Quelques minutes plus tard elle arrêtait le pick up sur le chemin de terre et descendit emmitouflé dans le bonnet les gants et l'écharpe. Son portable ne captait pas ici et elle grogna de mécontentement en le rangeant dans son blouson. Elle pénétra dans la forêt et marcha un instant avant de se trouver en face d'une fille au physique attrayant, les cheveux blonds et le regard sombre. Elle n'avait pas l'imrpession d'être la bienvenue et eut un frisson. Elle devina très vite que se devait être Rosalie Cullen, la seconde soeur d'Edward, et celle d'Alice également. Elle déglutit silencieusement et finit par murmurer timidement :


- Bonjour. Excuse moi je t'ais surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceliigiirl64.skyrock.com
 
Petite Promenade de santé. {Bella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Bella'S Topics||
» La Famille de Bella [3/4]
» Le Danger survint... [Bella]
» || Liens de Bella Swan ||
» Première rencontre dans le parking [PV // Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Forks :: La Forêt-
Sauter vers: