Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rentrez dans l'univers de Twilight ou vous pourez incarnez un personnage du film ou autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Livres de Stéphanie Meyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
The Sexy Admin
The Sexy Admin
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Forks. Le manoir des Cullen.
Emploi/loisirs : Faire la cueillette de fraise... !! ^^
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire.
Date d'inscription : 24/11/2008

Your's perso...
Caractère :: Dynamique
Race :: Les vampires posés
Amis, Ennemis et Amour ::

Partie Livres de Stéphanie Meyer Empty
MessageSujet: Partie Livres de Stéphanie Meyer   Partie Livres de Stéphanie Meyer EmptyJeu 18 Déc - 12:55

Le premier roman de la saga de Stéphanie Meyer !! ^^
Il est tout simplement énorme je l'aime trop ce livre...
Je pourrait le lire des dizaines de fois que je ne m'en lasserait jamais...
Bon je vais vous mettre la quatrième de couverture du premier tome et vous m'en direz des nouvelles :



FASCINATION // UN LIVRES CULTE A LIRE //

A 16 ans, Bella quitte sa mère et vient vivre dans une province pluvieuse chez son père. Elle pense s’ennuyer… mais rencontre au lycée le beau Edward. D’humeur très changeante, il la rabroue, puis lui sauve la vie. Bella perce bientôt son secret : lui et sa famille sont des vampires, parfaitement intégrés dans la petite ville. Les deux jeunes gens, amoureux, dépassent cette énorme incompatibilité. Bella est menacée par un vampire chasseur. Une fois de plus, Edward la sauve. Définitivement adoptée, la jeune fille souhaiterait devenir à son tour une vampire.


Sophie Pilaire adepte de Chroniques sur différent livres :

Ce premier roman d’une jeune auteur a été pour moi un véritable coup de cœur ! Les deux lycéens sont d’abord attirés par leurs différences : Edward possède une beauté surréelle, un comportement changeant, recherche la solitude, Bella a un caractère complexe à déchiffrer, est très maladroite avec son corps. Naît rapidement un amour atypique qui n’exclut pas la sensualité. De la difficulté d’Edward à retenir ses instincts de vampire se crée en effet un jeu physique d’approches et de reculs très adolescent, dans le fond. La façon dont Bella découvre la nature d’Edward, à travers la mémoire des Indiens d’une réserve, est assez fine, sans dramatisation. Viennent ensuite des passages d’interrogation systématique d’Edward par Bella, au volant de leurs voitures : le procédé aurait pu être lassant si l’auteur ne l’avait pas coupé, avec un très bon sens du rythme, par des interludes de Bella avec son père, gentil ours un peu dépressif, sa mère, amoureuse extravagante d’un boxeur. Cette histoire de jeune fille coupée en deux par le divorce de ses parents intervient toujours à point nommé dans le récit. La dernière partie, consacrée à la traque de Bella par un « chasseur » , est un peu plus conventionnelle dans le genre. Stephenie Meyer n’a pas négligé l’humour dans son roman : son héroïne et narratrice est indéniablement une grande maladroite, tandis que ses vampires, américains dans l’âme, jouent au base-ball d’une manière… un peu particulière. Ajoutons que ce roman, à la couverture très adulte, se lit facilement (bonne traduction) et sera apprécié des garçons aussi bien que des filles. Une excellente distraction !! ^^


Avis de plusieurs personne :

J'aime le fantastique et les histoires de vampires, c'est pourquoi j'ai lu ce livre.
Et...j'ai adoré !!
C'est bien écrit, l'histoire est prenante,fascinante...
Et les dialogues entre Bella et Edward sont savoureux.
J'ai dévoré la série en un rien de temps !!
Je regrette juste que se soit quelque peu répétitif par moment et que l'histoire d'amour prenne le dessus sur la peur.
Néanmoins une magnifique saga, et il serait dommage de passer à coté !!

On se doute très vite qu'Edward est un vampire mais ça n'est pas l'essentiel. Ce qui captive, ce sont les relations entre les 2 ados, ces changements d'humeur incessants qui agitent tant l'un que l'autre. On est pris par l'histoire, par l'oscillation permanente entre amour/attirance et haine/danger. C'est prenant et bien écrit. Bonne série (4 tomes) à conseiller !!

J'aime beaucoup. Je trouve un certain humour dans ce volume. On sais bien que c'a n'existe pas mais c'est là le plaisir !!

Je trouve ce livre divertissant mais malheureusement, je pense que les personnages sont vides et inintéressant, et dans le livre, il n'apparaît jamais de justification par rapport à la méchanceté d'un personnage, je veux dire, il y a les "gentils" et les "méchants" mais tout le monde sait que cela n'existe pas et c'est dommage qu'elle décrive les relations comme cela. Et l'intrigue est toujours la même répétée (durant le trois tomes ) si bien que cela en devient lassant. Mais ce livre est tout de même très amusant à lire.

Ce livre est magnifique c'est une amie qui me la fait découvrir je l'ai lu en deux jours quasiment sans m'interompre et je suis impatiente de voir la suite.

Ce livre est vraiment trop génial! Il faut ABSOLUMENT le lire si vous êtes fan de fantastique (et pour tous les autres aussi d'ailleurs).J'ai lu les trois tomes au moins cinq fois chacun. Très bonne lecture à tous !!

Mon livre préféré est la trilogie "Leïlan" de Magali Segura.
Du moins i l'était, avant que je ne découvre "Fascination".
Je me suis tout de suite identifiée à Bella: blanche, timide, exclue et sans aventure amoureuse (à Phoenix, bien sur.
Puis elle arrive à Forks, qu'elle croit être son pire cauchemar..
jusqu'à ce qu'elle rencontre Edward. Là, c'est le coup de foudre. Inexplicablement rejetée et attirée par lui, les deux êtres vont se découvrir mutuellement tout le long du livre, et vivre leur amour, qui serait normalement qualifié d'"impossible".
J'ai dévorée ce livre en une journée, m'en delectant, en savourant les moindres mots, les moindres détails. J'ai ensuite passé toutes mes nuits à rever d'eux, de l'envie de vivre ce qu'ils ont vécus, et je m'endormais souvent très tard, un sourire aux lèvres.
Aucun doute, cette saga est la meilleure jamais écrite !!



A vous les studios !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mam.keuf.net
 
Partie Livres de Stéphanie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du film TWILIGHT et plusieurs vidéos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Hors-Jeux :: {{Partie destiner au fans de Twilight et des livres}}-
Sauter vers: